A quel jeu jouez vous à part gladiatus ? : WOW, COD MW2
Combien de temps passez vous sur le jeu : beaucoup...
Vos qualités : Tenace et furieux
Vos défauts : Tenace et furieux (selon mes adversaire)
Pourquoi choisir notre guilde ? : Pour plusieurs raisons: -1ere car je joue dans le turma avec Fanjo et que l'on se partage bien la première place sans embrouilles - 2eme Je cherche à intégrer une guilde active, marre des guildes fantômes depuis le passage à la version 1.1 - 3eme pour le TE lvl 8 c'est clair je ne vais pas le cacher. Enfin si je cherche à rentrer chez vous c'est parce que vous êtes 3èmes sur le serveur et que j'aime les challenges Il faut viser la 2nde place voir la 1ère !!!!!!! (bon la je rêve un peu )
Vos motivations :Faire passer votre guilde Top 2 et devenir un des meilleur Glad de se serveur (comme tout le monde quoi ^^ )
breizh Fondateur
Messages : 73 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 49 Localisation : cotes d armor
Sujet: Re: Demande de recrutement: Enro Mar 14 Juin - 8:36
as tu d autres glads sur d autres serveurs ????
Enro
Sujet: Re: Demande de recrutement: Enro Mar 14 Juin - 12:24
Non plus maintenant Mais j'ai jouer suer le s1 puis le s12 pendant longtemps avant de devoir arréter. Du coup je me suis remis au jeux sur le s13 avec ce perso ^^
breizh Fondateur
Messages : 73 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 49 Localisation : cotes d armor
Sujet: Re: Demande de recrutement: Enro Mar 14 Juin - 14:56
ok, j attends la reponse des admins et on te dis de suite, je les mp pour aller plus vite...
Enro
Sujet: Re: Demande de recrutement: Enro Mar 14 Juin - 18:20
Ok merci j'attend la réponse
breizh Fondateur
Sujet: Re: Demande de recrutement: Enro Mer 15 Juin - 9:58
tu es pris enro, fait ta demande merci ....a toi d avoir attendus ...